lundi 22 décembre 2008

me revoila enfin




Tout d'abord , un grand bonjour et de bonnes fêtes de fin d'année!

Oui enfin me revoila, j'ai rendu mon mémoire.... il a été accepté avec des féliciations... mais j'ai paumé les accès à mon ancien blog...donc je sévis sur celui-là! Mes amis et connaissances me tannent tous pour voir de nouvelles oeuvres.... pas beaucoup de temps ... alors je suis allée chez mes parents voir ce que j'avais fait pour eux!

Je commence donc avec la série de porte d'armoires de cuisine pour ma mère.....Maman et ses chats!
Je vais continuer la série des que j'en aurai le courage... et pourquoi pas de suite puisque j'ai retrouvé la manière de procéder!
Mais tout d'abord, merci de bien vouloir accepter mes excuses pour la qualité des photos... je dois absolument acheter un autre appareil ou une caméra... cequi fera vraiement plaisir a un ami très cher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire